Calcifix Zolux 700 g est un substrat minéral de filtration pour aquarium d’eau douce. Il aide à reminéraliser l’eau et à remonter le pH lorsque l’eau est trop douce.
Calcifix Zolux est un substrat minéral de filtration destiné aux aquariums d’eau douce. Il aide à reminéraliser l’eau et à augmenter le pH lorsque l’eau est trop douce pour la population maintenue.
Ce type de média peut être utile dans les eaux très douces ou lorsque les paramètres doivent être stabilisés à un niveau plus minéralisé. Il est important de contrôler le pH et la dureté avant et pendant l’utilisation.
Les crevettes et certains invertébrés sont sensibles aux variations brutales de paramètres. Toute modification de l’eau doit se faire progressivement, avec suivi des valeurs.
Placez le substrat dans le filtre, idéalement dans le filet fourni, selon les recommandations du fabricant. Surveillez les paramètres et adaptez la quantité au volume du bac.
À utiliser en complément d’un entretien régulier et d’une filtration biologique stable.