.

.

Vous avez une question? N'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous permettre un achat éclairé.

Pour envoyer un message au service client lebonaqua, utilisez le formulaire de contact disponible sur notre page Nous contacter.

Votre compte client

Vos informations personnelles

Vous pouvez accéder à votre espace personnel et modifier vos données à tout moment en vous rendant dans la rubrique Mon compte

Vous pourrez alors compléter, supprimer ou modifier vos informations : adresse de livraison, adresse de facturation, numéro de téléphone, mot de passe... Vous gérez vous-même en temps réel votre compte client !

Vous pouvez également dans cet espace, gérer votre inscription à la newsletter.

Votre carnet d'adresse

Vous avez la possibilité d'indiquer une adresse de livraison et une autre de facturation.

L'adresse de livraison est l'adresse à laquelle le colis sera livré. L'adresse de facturation est celle de la personne qui a passé commande.

Elles peuvent être différentes dans le cas d'un cadeau par exemple.

Vos commandes

Toutes les informations liées à vos commandes en cours sont renseignées dans votre espace client. Vous pouvez voir à quelle étape se situe exactement votre commande et également accéder au numéro de suivi de votre colis lorsque votre commande a été transmise aux transporteurs. Vous pouvez retrouver dans cette rubrique l'historique de vos commandes, ainsi que les factures.

Pour passer une commande

Sur lebonaqua.fr, les commandes se déroulent en 5 étapes. Il suffit de suivre les indications à chacune d'entre elles. Toutefois, si vous souhaitez vous faire accompagner lors de ce processus, n'hésitez pas à nous contacter au 06 63 22 99 33 du Lundi au Samedi, de 10h à 19h (Prix d'un appel local en France métropolitaine).

1/ Le Panier

Lors de votre visite sur lebonaqua.fr, vous pouvez à tout moment consulter un produit, le mettre dans votre panier. Vous pouvez consulter votre panier, modifier ou supprimer des quantités, des articles. Vous avez la possibilité de valider votre panier ou alors de continuer vos achats en toute liberté.

2/ Les modifications éventuelles

Lorsque votre panier est validé, certains choix s'offrent à vous : l'utilisation de vos remises de fidélité, la modification des adresses de livraison et de facturation, etc. Vous pouvez sélectionner votre adresse de livraison dans votre carnet d'adresses que vous aurez préalablement renseignée.

3/ Le paiement

Durant cette étape, votre récapitulatif de commande s'affiche indiquant votre contenu de commande, vos adresses de livraison et de facturation, le montant des frais de livraison. Prenez bien soin de les vérifier puis de confirmer votre commande. Les moyens de paiement proposés sont la Carte bancaire ou un compte Paypal. Vos informations bancaires vous seront demandées dans un formulaire sécurisé. Toutes vos transactions d'achat se déroulent dans un strict cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL. Une fois renseignées, Paypal vérifie la validité du numéro de carte bancaire. lebonaqua.fr ne conserve jamais vos coordonnées bancaires et ne les garde pas sur ses serveurs. Elles vous seront systématiquement demandées lors d'une nouvelle transaction sur le site.

4/ La confirmation

Dès confirmation et acceptation du paiement par Paypal, le processus de commande touche à sa fin. Un email de confirmation récapitulant votre commande vous sera également envoyé à votre adresse électronique.

La livraison

Livraison gratuite dès 69 € d'achat. Retrouvez toutes les informations relatives aux frais de livraison et aux différents modes de livraison sur notre page dédiée : Frais et modes de livraison.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via GLS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via GLS et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les retours et remboursements

Pour tout problème d'article défectueux, les frais de port liés au retour seront à notre charge. Pour tout autre cas les frais de port seront à la charges du client.

lebonaqua s'engage à vous rembourser sous forme d'avoir après réception du colis retourné. Pour tout remboursement en numéraire merci de nous contacter depuis notre page Nous contacter